Politique d'expédition

Politique de livraison

Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne buyaconveyor.com sont franco de port en France métropolitaine (hors Corse), Espagne, Allemagne, Pologne, Italie, Suisse, Belgique, Slovénie et Hongrie.

Les prix indiqués dans notre boutique en ligne sont hors frais d’expédition et hors taxe sur la valeur ajoutée légale applicable au moment de la facturation. Les frais d’expédition s’élèvent à 200€ net.

Le délai de livraison est donné à titre indicatif, sauf indication contraire il est de 5 à 10 jours ouvrables, à compter de la confirmation de la commande par BUY A CONVEYOR.

La livraison a lieu à l’adresse de livraison indiquée par le client. En cas d’impossibilité de livraison du fait du client, tous les frais éventuels causés à cet effet sont à sa charge, notamment ceux liés au stockage du Matériel et tous les frais annexes.

Il appartient au client de vérifier l’état du matériel à la livraison. Pour être prises en considération, les réserves éventuelles doivent être inscrites avec précision sur le récépissé et confirmées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison. Une copie de la lettre doit être adressée, dans le même délai, à BUY A CONVEYOR à l’adresse suivante: 7 Rue de Kattenbach – 68116 Guewenheim – France

Toute réclamation relative à un produit livré non conforme doit être formulée dans les 8 jours ouvrables suivant la livraison. Au-delà de ce délai, la demande ne pourra être prise en compte.

Pour toute livraison en dehors des pays énumérés ci-dessus, veuillez contacter BUY A CONVEYOR, soit par e-mail : buyaconveyor.com, ou par téléphone : +33 3 59 03 79 54